Journal Ponctuel d'Octavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Libre Expression

2 participants

Aller en bas

Libre Expression Empty Libre Expression

Message par Khronik Sam 20 Mar 2010 - 2:58

Libre Expression
Khronik
Khronik
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2010

https://jpoctavia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Libre Expression Empty Les étrangers

Message par Octavien Lun 22 Mar 2010 - 0:56

Bonjour à tous.
Je suis un sujet de Son Honneur la Dark Empress. Depuis de nombreuses années, j'élève ma famille dans de bonnes valeurs et je cultive ma terre. J'ai servi dans l'armée impériale et je paye mes impôts comme tous. Mais depuis quelques temps je m'inquiète de ce que fait la sécurité du Dark Empire. Je ne me sens plus sûr quand je rentre chez moi ou que mes enfants traversent les bois pour revenir de l'école. Depuis quelques temps on a vu des semi-bêtes rôdé dans les alentours. Nous n'habitons pas loin des frontières et quelque fois nous les voyons nous observer. Et récemment des bêtes ont été tuées dans mon élevage. Ma fille dit avoir vu un loup attaquer mais j'ai vu les cadavres et je sais que ce sont des "humains" qui ont fait ça. J'aimerais que ces dégénérés qui sont dangereux pour ma famille soient mis à l'écart. Quelqu'un connaît-il un moyen de chasser ces créatures malsaines?

Han Soldark
Sujet de l'Impératrice
Retransmis par A D'A
écrivain officiel de la Mère de Lumière
Dark Marie

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Libre Expression Empty Témoignages

Message par Octavien Dim 11 Avr 2010 - 18:05

Bonjour, je m'appelle Christelle et j'aie 32 ans. Mère de deux enfants, je n'avais pas de temps à perdre à gratter la vaisselle. Heureusement, j'aie découvert Piac Vaisselle, et depuis faire la vaisselle est devenu un vrai plaisir!
Piac Vaisselle c'est moins de temps à frotter et plus de temps de complicité avec mes enfants! Je vous le recommande!
Christelle 32 ans
______________________________________________________________________________________________________

Depuis que j'ai acheté du Piac Vaisselle à ma bonne Conchita, elle passe beaucoup moins de temps à faire la vaisselle. Et qui dit moins de temps, dit moins d'argent! Grâce à Piac Vaisselle, j'ai fait énormément d'économies C'est ainsi que j'aie pu acheter un quatrième yacht à mon époux Charles -Henri comte de Dunfort. Merci Piac Vaisselle
Marie-Monique de Montgomery
Comtesse de Dunfort
Reine de la beauté
Et Splendeur Universelle
________________________________________________________________________________________________________

Bonjour, je m'appelle Conchita et depuis que ma pourriture de patronne m'a acheté Piac Vaisselle, je ne suis plus obligé de me la coltiné toute la journée! Merci Piac Vaisselle grâce à vous je peux enfin avoir un moment de vie sociale!
Conchita 42 ans

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Libre Expression Empty Déception!

Message par Octavien Lun 12 Avr 2010 - 21:49

Bonjour, je m'appelle Michel, j'ai 29 ans et je vis à Octavie. Avant hier j'ai acheté du Machtwasser, une boisson "soit disant" énergisante!! Et bien j'ai été très déçu! La pub nous disait que nous serions maintenu en forme toute la journée! Mon œil, à peine en ai-je bu que je me suis mis à vomir. Et cela pendant 36 heures de suite. Je vous raconte même pas, à la fin je ne savais plus ce qui pouvait encore sortir de moi! Et le goût, Framboise qu'il disait! une horreur, la boisson avait un goût de fruit pourris.

Personnellement, je vous recommande les sirops keisseire, eux au moins, il ont un vrai goût de fruits, et en plus c'est très économique, on peut faire plus de 8L de boissons avec seulement 1L de sirop!!Merci Ticonou, enfin une entreprise qui répond vraiment à nos besoins.

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Libre Expression Empty Machtwasser interviens

Message par Octavien Jeu 15 Avr 2010 - 20:39

Nous tenons a signaler que les propos honteux tenu par Michel, qui ce être un client. Nous pouvons prouver grâce à nos relevés clientèle qu'aucun Michel n'a acheté de notre produit et en est tombé malade. Nous tenons aussi à informer les lecteurs que Michel a signé un contrat avec keisseire l'invitant à promouvoir leur produit de manière dites Virale. Nous engageons donc des poursuites immédiates à l'encontre de cette socièté pour diffamation.
Anita Von Braun
Attaché de presse de Machtwasser

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Libre Expression Empty Re: Libre Expression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum