Journal Ponctuel d'Octavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Permissions du JPO

Aller en bas

Permissions du JPO Empty Permissions du JPO

Message par Khronik Mar 6 Avr 2010 - 15:47

Pour éviter qu'à l'avenir chacun agisse selon son bon vouloir en modifiant les articles des autres, je vous ai supprimé le droit d'éditer ou de supprimer un article, vu que vous partagez tous le même compte ça évitera bien des problèmes.

Dorénavant, si vous jugez qu'un article a besoin d'être modifié ou supprimé (ça peut être juste une question de faute d'orthographe ou de formulation qu'on a absolument envie de corriger, ou plus pour des raisons polémiques comme on a vu récemment), on en discutera sagement et je ferai les modification nécessaires, à la suite de l'accord de toutes les personnes concernées.

Pour plus de réactivité de ma part, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail directement : khronik@hotmail.fr, que je vérifie plus régulièrement que le JPO en ce moment... Ou si vous jugez que la modification en question ne peut souffrir aucun délais, envoyez-moi carrément un sms (je mets pas mon numéro sur le forum, vous l'avez tous !) et je ferai tout mon possible pour satisfaire très vite la demande.
Gabrielle qui reviens mettre un peu d'ordre dans son journal
Khronik
Khronik
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2010

https://jpoctavia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum