Journal Ponctuel d'Octavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Divers

Aller en bas

Divers Empty Récit d’un darkien survivant

Message par Octavien Jeu 13 Mai 2010 - 15:26

Voici un récit que votre serviteur a pu récupérer auprès d’un collègue du Dark Empire sur les derniers évènements de la frontière. Un survivant de l’attaque shemin raconte ce qu’il a vécu :

« Mon Dieu, c’était si terrible… On ne voulait… Ce n’était qu’une embuscade !!! Ils nous ont massacrés… On ne pouvait rien faire contre eux. Rien… Ils nous ont sauté dessus avec leurs griffes énormes et leurs crocs !!!!! Plus ils frappaient et plus ils se transformaient en bêtes hideuses, leurs griffes s’allongeaient… Et ils devenaient plus forts encore !!

Je ne sais pas comment j’ai survécu… Mais je vais partir loin avec ma famille m’éloigner de cette frontière et de ces monstres !!! »

Ils sembleraient qu’une folie meurtrière est prise nos frères shemins entre ces mains. J’espère que nous pourront faire machine arrière car même si nous comprenons leur colère, nous ne pouvons cautionner ces actes !!
Aloué Sacariol, correspondant officiel du JPO au Royaume Poire

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty un prêtre darkien rencontre un shemin

Message par Octavien Jeu 13 Mai 2010 - 16:24

Je suis prêtre de la Déesse de Bonté. Aujourd'hui j'ai voulu rencontrer pacifiquement un shemin pour l'aider à regagner son pays en toute sécurité... et il m'a griffé le visage! que devons-nous faire si même ceux qui tiennent à les aider se font blesser? peut-être que les responsables du massacre avaient raison? sont-ils vraiment humains?

message d'un prêtre de la Déesse de Bonté
retransmis par Oguh de Rotciv
avec l'autorisation d'A D'A

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Il fait faim

Message par Octavien Dim 23 Mai 2010 - 21:08

Les monstres marins envahissent les plages de l'Empire. De nombreuses créatures se sont échouées hier matin sur les sables rouges du bord de mer. Les scientifiques organisent actuellement les secours pour les espèces en danger et les touristes blessés par les carnivores marins.
Nous recommandons aux sujets de sa Majesté de ne prendre des bains de soleil que dans les piscines publiques jusqu'à ce que le problème soit réglé.

Oguh de Rotciv
Avec l'autorisation d'A D'A

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Octavien Ven 25 Juin 2010 - 13:45

Des marins de plusieurs nations affirment avoir vus au large je cite " un monstre marins gigantesque grand comme un pays et qui avait des milliers d'yeux lumineux sur le dos".
Cette "créatures" à été vue par au moins un demi milliers de marins et inquiète les autorités.
Un responsable d'un port qui a tenu a rester anonyme a dit:
" Si cette chose est bien réelle, je vois pas comment on pourrait l'arrêter... Je pense qu'il vaut mieux prier pour que ça mange pas de viande... avec nos gouvernements sinon c'est cuit d'avance."
Les témoins ce sont en tout cas tous montrés terrifier.


Alain Verse
Journaliste Octavien

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Disparition en série, ça continue...

Message par Octavien Mer 28 Juil 2010 - 10:04

Depuis le mois dernier où la première disparition a eu lieu, c'est plus d'une centaine de personnes qui a aujourd'hui disparu au cimetière du père Tabouret. La population inquiète n'ose plus se rendre sur les tombes de leur bien aimés par peur de disparaitre à leur tour.
Le prêtre exorciste envoyé sur les lieux afin de se renseigner sur les causes des disparitions présumé surnaturelles n'en est jamais revenu.
Seul une personne a survécu au drame, et voici son récit:

"Il y a eu ce bruit, ce murmure qui a pénétré dans mon esprit, je n'arrivais pas à discerner ce mot, il vibrait et résonnait dans mon esprit, mais c'était totalement incompréhensible, et puis il y a eu cette lumière rouge et bleu, je ne pouvais plus bouger, j'ai essayé, mais je n'y arrivais plus, et il y a eu cette, cette, je ne trouve pas de mots pour décrire ce que j'ai vu. C'est à ce moment là que je me suis évanouis."

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers Empty Re: Divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum