Journal Ponctuel d'Octavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du jour : Reconstruction d'Octavia

Aller en bas

L'ordre du jour : Reconstruction d'Octavia Empty L'ordre du jour : Reconstruction d'Octavia

Message par Khronik Jeu 13 Mai 2010 - 0:39

Je vous annonce que l'espoir n'est plus. Je vous informe que le Conseil s'avère n'être qu'une grosse blague.

Je déplore le manque d'investissement dont font preuves la plupart des dirigeants ou de leurs représentants à ce niveau cruciale de la politique octavienne qu'est la reconstruction des pays touchés par la guerre et le châtiments de ceux qui sont responsables de la morts de tant de citoyens, et j'espère que le mécontentement des peuples en apprenant vent des discussions du Conseil saura se faire entendre...

Voilà comment la discussion s'est close : Les Pays Verts recevront la totalité ou presque des dédommagements demandés, soit près de 3 000 milliards d'octims, de la part du Dark Empire.

Sylphe, quant à lui, s'en sort très bien puisque les autres semblaient attendre que son dirigeant prenne la parole pour annoncer de lui-même ce qu'il devait aux autres pays... Sylphe, principal responsable des millions de pertes humaines de la Seconde Guerre d'Octavia, s'en sort donc sans aucunes représailles, puisque les autres pays n'ont pas été capables de faire aboutir des négociations qui, en aucun cas cela va de soi, ne nécessitaient l'avis ou l'accord du pays inculpé... Il serait bien amusant de voir les gens bien pensant blâmer le Roi Nairolf de ne pas s'être mis lui-même le couteau sous la gorge pour dédommager les autres pays !

Deux pays on à présent quitté le Conseil, à savoir le Dark Empire, sur un coup de tête capricieux de ses représentants ; et Lumine, sur un coup de fatigue de son unique représentant non remplacé.
Voilà comment vos dirigeants, citoyens, se soucient de vous et négocient votre bien être au sein de la plus haute instance diplomatique octavienne ! Souriez mes amis, vous vivez dans le meilleurs des mondes !
Khronik
Khronik
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2010

https://jpoctavia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum