Journal Ponctuel d'Octavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Libre Expression

2 participants

Aller en bas

Libre Expression Empty Libre Expression

Message par Khronik Sam 17 Avr 2010 - 12:32

Libre Expression
Khronik
Khronik
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2010

https://jpoctavia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Libre Expression Empty Un soldat d'Almoha prend la parole

Message par Khronik Sam 17 Avr 2010 - 13:14

Bonjour,

Je suis Arâl Im, un soldat de la Grande Armée Pharaonique d'Almoha, de l'une des divisions basées dans le Pays Dine. J'étais volontaire pour cette mission, comme tous mes camarades qui m'accompagnent, et je suis très content de participer à ce premier pas d'Almoha vers l'ouverture internationale. Je connaissais l'existence du JPO bien avant de quitter la Terre Sacrée, mais je n'avais jamais eu l'occasion de participer moi-même à son contenu, alors voilà, maintenant c'est chose faite ! C'est pas facile d'écrire en Octavien, pour moi qui maitrise encore mal la langue du continent, mais je me suis fait aidé par un officier qui lui, la maitrise très bien ! Comme ici rien ne se passe et que nous sommes tous en attente de la décision du Conseil, en dehors de nos heures d'entrainement et de patrouille nous avons beaucoup de temps libre, et nombre de mes camarades, tout comme moi, en profitent pour apprendre l'Octavien. Nous le baragouinons déjà assez bien je crois, vu qu'on avait commencé à l'apprendre avant de partir, mais le plus dur c'est pour écrire sans faire de fautes ! Voilà, c'est tout pour le moment, je parlerai peut-être d'autre chose plus tard !
Arâl Im, à qui Almoha commence à manquer
Khronik
Khronik
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2010

https://jpoctavia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Libre Expression Empty Un paysans du Dark Empire prend la parole

Message par Octavien Dim 18 Avr 2010 - 13:50

J'ai rencontré ce matin, devant la haie de mon champs, une troupe de marins, d'ouvriers, de paysans. Je vois rôder chaque jours des Shemins autour de mes terres. Mes enfants n'osent plus aller à l'instruction et ma femme à l'office du Culte. Je leur ai demandé: Où allez-vous camarades avec vos fourches, vos épées? Ils m'ont dit: Nous tendrons des embuscades, viens rejoindre notre armée. Puisque l'armée n'a encore rien fait pour éradiquer ces monstres, nous allons nous en occuper nous-même. Je pars dans une heure avec mon chargement. J'en profite pour passer un message à mes amis lecteurs, venez nous rejoindre et nous aider à nettoyer le pays de ces dégénérés poiriens!

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Libre Expression Empty Re: Libre Expression

Message par Octavien Dim 18 Avr 2010 - 17:32

Le voilà le piètre Shemin,
Vive le Dark de race pure,
Le voilà le traitre Shemin,
Vive son extermination !

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Libre Expression Empty Les shemins ça pue

Message par Octavien Mar 11 Mai 2010 - 20:27

Je viens de croiser un shemin. Une femelle toute laide. Je me demande comment on a pu les prendre pour des humains ces monstres là. Bon je vais boire un dernier pot avant mon départ pour les Pays Verts. Salut Mamie! Je t'aime!

Message retransmis par le téléfax
Oguh Rotciv
avec l'autorisation d'Aggri Dark'Augné

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Libre Expression Empty Re: Libre Expression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum