Journal Ponctuel d'Octavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Commentaires

2 participants

Aller en bas

Commentaires Empty rumeur

Message par Octavien Jeu 13 Mai 2010 - 16:39

j'ai entendu dire qu'on allait changer de place de nouveau pour le jpo? où ce serait et comment avance l'histoire?

Marie

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Empty Re: Commentaires

Message par Khronik Sam 15 Mai 2010 - 22:24

Et bien c'est un peu compliqué... Je ne cesse de rencontrer des difficultés avec les sites préfabriqués que Florian et moi essayons, alors la nouvelle plateforme ce n'est pas pour tout de suite !!

Pour ce qui est de la forme du nouveau JPO, je peux pas dire grand chose pour le moment, parce que ça dépendra beaucoup des possibilités offertes par le site préfabriqué qu'on utilisera...

Vala tout ce que je peux dire pour le moment, sans rentrer dans des détails laborieux ^^
Khronik
Khronik
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2010

https://jpoctavia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Empty Constat

Message par Octavien Dim 23 Mai 2010 - 22:09

Oki! Merci Khronik!
J'ai hâte de voir ça! ça risque d'être sympa!

J'ai une autre petite remarque à faire: je trouve ça triste ce désintérêt total de la part de tous. Bien sûr il y a les jobs, les examens, les sorties etc... mais on arrivait à se débrouiller pour faire quelques minutes d'octavia jusqu'à la fin du mois dernier et maintenant...
Enfin de toute façon bientôt je n'aurai plus internet donc tout cela ne me concernera plus, mais j'aurais aimé en profiter avant que ça soit terminé.

Marie

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Empty Re: Commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum