Journal Ponctuel d'Octavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Commentaires

2 participants

Aller en bas

Commentaires Empty Re: Commentaires

Message par Octavien Sam 20 Mar 2010 - 19:39

(réponse très courte de marjolaine à Florian) Parceque j'avais pas encore lu l'article, banane! Alors lâche moi les grôles deux secondes!! Et pour info on a pas la radio aux PaysVerts! Et au Pays Dine je ne sais pas... En tout cas, le meilleur moyen de savoir ce qu'il se passe dans ces bunkers seraient de leur demander!! Allons toquer à la porte et voyons si ça répond. Personne n'a essayé encore? Sinon je suis très contente pour toi que tout se passe si bien avec Almoha qui est si gentil, à quand le prix nobel de la paix?? Mais perso il faut que je me dépatouille avec une attaque de Verts par Almoha que ni moi ni gab n'a commandité, merci les amis de nous mettre dans la merde!! Et si tu veux je peux aussi créer un article disant qu'Almoha a massacré toute ton armée parcqu'ils ont été pris de folie un soir de pleine lune et vous vous démerderez avec ça!!

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Empty Commentaires

Message par Khronik Dim 21 Mar 2010 - 14:45

Vu que sur le forum il n'y a plus de système pour laisser des commentaires après chaque rubrique, et parce que les autres rubriques de ce forum doivent être consacrées au Role Playing (càd que nous y postons des messages qui doivent venir de nos personnages et non pas de nous-mêmes), je créée ici une rubrique spéciale pour les commentaires.

Pour mettre un commentaire, veuillez simplement préciser à quelle rubrique et quel article il se réfère avant d'en écrire le contenu, pour plus de clarté !!!

(Du coup Jolaine j'ai déplacé ton message ici ^^ )
Khronik
Khronik
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2010

https://jpoctavia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum