Journal Ponctuel d'Octavia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Commentaires

2 participants

Aller en bas

Commentaires Empty Commentaires

Message par Khronik Mar 16 Aoû 2011 - 15:57

Commentaires
Khronik
Khronik
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2010

https://jpoctavia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Empty Re: Commentaires

Message par Octavien Jeu 18 Aoû 2011 - 14:42

J'espère ne pas me tromper en postant dans la partie commentaire, je voudrais juste rappeler et souligner une règle fondamentale du JPO : la supériorité des articles antérieurs.

Aussi je m'étonne un peu qu'après avoir publié un article expliquant d'une part que jusqu'à ce jour les victimes des zombies deviennent de simple cadavres et ne se transforment pas en zombies à leur tour et d'autre part que les zombies après la première vague d'attaque s'en sont retournés sous terre, des articles soient publiés expliquant qu'au bout de 24 heures les victimes se transforment en zombie (n'est-ce pas contradictoire ?) ET qu'une mystérieuse pluie de boules de feu s'abat sur les zombies partout en Octavia (alors qu'ils ne sont plus sur le sol octavien, n'est-ce pas également contradictoire ?)

Je ne cherche pas la merde, mais il me semble primordial de LIRE LES ARTICLES DES AUTRES avant de publier tout et n'importe quoi...

Voila, je vous aime Smile

Barnabé

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Empty Re: Commentaires

Message par Octavien Jeu 8 Sep 2011 - 15:03

Tout à fait d'accord avec toi, ce serait bien de respecter un tant soit peu ce qu'ont publiés les précédents journalistes dans leurs articles...
et surtout ne pas raconter des choses incohérentes à propos de certains pays...
Renseignez vous si possible auprès des intéressés quand vous voulez publier quelque chose de grave. Je veux dire par là que vous pouvez parler d'un tremblement de terre qui dévaste un territoire si ça vous chante, mais concernant la population par exemple il y a certaines règles à respecter, notamment la nature profonde de certains êtres vivants sur les terres de tous... en tout cas, je suis contente de voir que l'action semble bien avoir repris son goût délicieux de dévastation et de misère sur notre belle planète saccagée!
coooooool!!!
et j'adore trop les zombies et les explosions et les tremblements de terre, quelle action!

Marie BIDOU

Octavien

Messages : 193
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Empty Re: Commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum